Accueil Le Club Présentation du club

Présentation du club

Au commencement

Angers Quidditch Club, comme toute association, était une idée avant de devenir une réalité. Le projet naît dans la tête de Coline Baraize, alors étudiante, en novembre 2014. Le 20 novembre, elle participe à l’émission « Le Sous Marin » sur Radio Campus Angers (voir ci-dessous). L’occasion de présenter le projet et de dénicher les premiers joueurs pour la future équipe de quidditch d’Angers.

Tout vient à point...

Début 2015, Kevin Leray découvre le documentaire « Mudbloods » sur Netflix, ce documentaire raconte le parcours de l’équipe de l’université de Los Angeles (UCLA) jusqu’à la Coupe du Monde. C’est à ce moment là, que faisant une recherche sur une potentielle équipe à Angers, il rencontra Coline. Cette collaboration déboucha sur la première interview pour le Courrier de l’Ouest et la passage dans l’émission « Tendance à m’plaire » sur Radio G.

Dans les semaines qui suivirent une première réunion d’information fût organisée dans un bar angevin puis les choses s’enchaînèrent jusqu’aux essais du mois d’octobre 2015 qui virent émerger la première équipe angevine de quidditch : Les Harfangs.

1ère Saison (2015-2016)

Html code here! Replace this with any non empty text and that's it.

Répartition des adhérents

• Adhérents liscenciés